Quel est le meilleur jeux crypto relax ?

Conseils Jeux d’argent online Quel est le meilleur jeux crypto relax ?

Recherchez-vous le meilleur jeu crypto relax ?

L’expansion fulgurante de ces monnaies virtuelles a permis aux développeurs de passer du trading au divertissement.

Cette idée fait leur bonheur en raison du nombre important de participants ces dernières années.

Ces plateformes disposent plusieurs outils de distraction intéressants. Voici une sélection.

Axie Infinity

Axie Infinity est l’un des jeux crypto relax les plus appréciés. C’est un moyen de distraction caractérisé par des aventures. En effet, les utilisateurs prennent la possession des créatures imaginaires très dangereuses appelées « Axies ». Ces dernières sont classées en 9 catégories diverses. Les participants doivent effectuer plusieurs tâches telles que :

  • la chasse au trésor
  • la construction des édifices
  • des combats.

L’objectif est de parvenir à réaliser ces activités pour avoir des cryptomonnaies comme gains. Les « Axies » ressemblent à des NFT. Vous pouvez les échanger sur le marché sur lequel se retrouve le jeu. Le système de récompenses se fait à travers la Blockchain des cryptomonnaies. Sur cette plateforme, vous pouvez remporter des jetons Smooth Love Potion.

Ces derniers sont de l’argent virtuel du jeu. Vous les gagnez que si vous arrivez à être victorieux au cours des batailles et à vendre des créatures. Pour en avoir plus, vous pouvez marchander sur les Axies rares pour les revendre plus tard. N’oubliez pas aussi de réussir des missions qui vous seront confiées.

Ces SLP qui proviennent de cet outil de distraction sont négociables sur certains sites de Trading comme Binance, FTX ou Kucoin. C’est une bonne stratégie pour remplir vos poches.

Alien Worlds

Alien Worlds est aussi un jeu crypto relax qui permet de gagner de l’argent. Il est constitué de parties de combat et de minage. Cela se déroule essentiellement dans l’espace. Vous devez ainsi incarner un explorateur spatial qui a pour but d’utiliser le plus de ressources possibles sur différentes planètes. Pour l’instant, les développeurs vous proposent six planètes à savoir : Eyeke, Kavian, Magor, Naron, Neri et Veles.

Chacune d’elles possède des TLM considérés comme le Trilium. Ce dernier est un minerai très précieux et un jeton originel du jeu. Vous pouvez les échanger sur les sites de Trading tels que Binance ou Gateio.

Alien Worlds a une carte NFT appelée le Standard Shoval. Cet outil vous permet de collectionner, d’effectuer des échanges et de vendre sur le marché. L’objectif consiste à miner un nombre important de TLM. Ainsi, vous pouvez les échanger contre des dispositifs de minage plus performants. L’idée est aussi de récolter le plus de minerais.

Mist

Si vous recherchez un jeu crypto relax, optez pour Mist. C’est un outil de distraction d’aventure et d’action. Tout se passe dans un monde ouvert où les participants doivent réaliser des quêtes. Dans cet univers, vous devez survivre face à des créatures étranges. Pour commencer, vous avez droit à un personnage au choix.

Vous devez observer ses capacités et ses points faibles avant de le sélectionner. Après avoir défini votre avatar, vous devez remplir des missions et défis. Votre objectif est de devenir le meilleur explorateur de votre monde. Toutes les fois que vous collectez des NFT qui sont en forme de carte, vous rendez habile votre personnage et vous lui attribuez des forces.

Comment et à qui vendre sa voiture ?

Qu'elle soit neuve ou achetée d'occasion, il existe plusieurs raisons qui peuvent pousser un...

À quoi sert une assurance professionnelle ?

Vous êtes une entreprise et vous recherchez des assurances professionnelles adaptées ? Ou bien,...