2nddesign.net » Conseils tech » Quel est le clearomiseur qui consommer le moins ?

Quel est le clearomiseur qui consommer le moins ?

Vous êtes un amateur de la vape ? Vous êtes à la quête du clearomiseur qui consomme le moins ? Si oui, cet article que nous vous présentons peut certainement vous plaire. Vous y trouverez une sélection des meilleurs clearomiseurs qui consomment moins d’e-liquide.

Le Hellbeast hybride de Hellvape

Conçu par un jeune chinois Hellvape, c’est un clearomiseur qui en plus d’être hybride a un beau design. Il est donc à la fois performant et raffiné. En effet, il correspond à presque toutes les célèbres résistances GT Core de Vaporesso ou aux V8 Baby de Smok. C’est le clearomiseur préféré des vapoteurs professionnels. Il a une résistance mesh H1 qui exploite 90 watts. Il combine à la fois :

  • la profondeur
  • la sensation
  • et la densité du rendu.

Aussi, il est capable d’exploiter les rendus très serrés, aériens et même ceux explosifs et légers. Enfin, c’est un clearomiseur qui a une parfaite contenance avec un adaptateur bien fourni pour installer les petites résistances.

Le SKrr de Vaporesso

C’est un clearomiseur sophistiqué et innovant. Il est à la fois tendance et puissant. Il correspond à tous les types de vapoteurs, amateurs ou expérimentés. C’est un type de clearomiseur qui a une exploitation sans limite. Il est réputé pour les gros nuages et les vapes déferlantes qu’il forme. Ses résistances principales sont : QF Meshed de 0,2 ohm et 0,15 ohm exploitable entre 55 et 90 watts. C’est un clearomiseur qui promet une excellente densité de vapeur.

Il garantit une consommation normale et est prisé par de nombreux vapoteurs en raison de son autonomie et de sa performance. Il est à noter que son réservoir peut être remplacé par un tank qui contient généralement 5 ml. Aussi, c’est un clearomiseur personnalisable qui a des résistances qui sont capables d’améliorer le rendement en vapeur et en saveur.

NRG SE Vaporesso

Ce type de clearomiseur est de qualité supérieure en raison de sa praticité déconcertante et de sa puissance. Il est esthétique de par son design sobre et minimaliste. Par ailleurs, NRG SE est un clearomiseur qui a les résistances en NRG GT2 de 0,4 ohm et NRG CCELL de 0,5 permettant une forte quantité de nuages. C’est le type de clearomiseur que la plupart des amateurs vapoteurs préfèrent. Mesurant 22 mm de diamètre, avec une contenance de 3,5 ml, il est bien pour être utilisé quotidiennement. En effet, le NRG SE correspond à la résistance en GT CCell céramique 0,5 ohm qui s’adapte aux arômes profonds.

Dans ce contexte, le clearomiseur NRG SE s’exploite entre 15 et 40 watts. Il est donc économique en matière de consommation de liquide et d’énergie. Aussi, s’adapte-t-il à la résistance en GT2 0,4 Ohm pour les fortes sensations fortes et les inhalations directes. Dans ce cas, il est exploité entre 40 watts et 80 watts.

En définitive, avec cette sélection, vous savez désormais les clearomiseurs qui consomment moins d’e-liquide.

Renseignez-vous auprès des spécialistes pour le meilleur clearomiseurpour le meilleur clearomiseur

Si vous souhaitez trouver le meilleur clearomiseur, il est peut-être inutile de perdre votre temps avec des guides, vous devez alors vous tourner vers des experts. Certains ont des boutiques en ligne et vous aurez des indications pertinentes comme sur ce site de qualité qui ne devrait pas vous laissez indifférent.

  • En effet, ce sont des conseils avisés qui sont transmis pour que vous puissiez réaliser le meilleur choix en fonction de vos préférences.
  • Vous aurez alors des marques de qualité avec Nautilus ou encore Zenith qui sont les deux enseignes les plus renommées sur ce marché.
  • Le choix du clearomiseur dépend également de deux grandes familles à savoir une vape directe ou indirecte.
  • La qualité de la vapeur n’est pas la même et vous devez alors connaître vos envies pour choisir le meilleur produit.

De plus, avec la cigarette électronique, vous pouvez retrouver les mêmes sensations que celles offertes par une cigarette traditionnelle. Il faut alors adopter une vape serrée et le rendu est pratiquement similaire. Vous pouvez effectuer un test dans une boutique physique avant de commander votre produit sur Internet par exemple, cela vous permet d’économiser de l’argent puisque les prix sont souvent plus faibles.