2nddesign.net » Conseils couple » Voyance en amour : Faut-il vraiment leur faire confiance ?

Voyance en amour : Faut-il vraiment leur faire confiance ?

Vous avez surement dû le voir en zappant sur les chaines ou même entre deux épisodes d’une de vos séries télévisées, les publicités pour les voyances en matière de sentiments et de relations amoureuses.

La plupart de ces publicités vous offre de vous prédire la date votre mariage, votre prochaine relation sérieuse. Plusieurs personnes se laissent tenter à maintes reprises, sous le coup d’un chagrin ou simplement par curiosité. Mais en réalité, est-ce que c’est vraiment intéressant de faire confiance à ce genre de service ?

La voyance en amour payante, qu’est ce que ça vaut ?

Il existe de nombreuses manières de prendre contact avec des services de voyances en amour, vous pouvez voir d’ailleurs ces annonces partout sur les chaines télévision ainsi que sur internet, et parfois même sous forme de mails envoyés aléatoirement sur votre boite électronique. Vous pourrez donc les contacter par :

  • Message : Ce qui le plus répandu. On vous demandera tout simplement d’envoyer un petit message au numéro demandé pour avoir la réponse.
  • Téléphone : Des petits entretiens de 10 min qui sont souvent tarifé à 15 euros minimum.
  • Internet : Via un site ou un réseau social. Une conversation bien évidemment facturée.

Mais est-ce vraiment fiable ? A la rédaction, nous avons pu souligner quelques points négatifs !

Premièrement, vous ne connaissez pas les personnes, et ils ne vous connaissent pas non plus. Vous ignorez totalement si cette personne possède, comme elle le prétend une quelconque clairvoyance ou même un diplôme de mentalise. En bref, vous vous avancez sans connaitre les conditions. La personne ne sait rien de vous non plus, car si on prend l’exemple des messages, aucune information, même pas votre nom n’est demandé, cette personne ignore complètement votre identité.

Deuxièmement, pour être un peu plus dans la pratique, plusieurs personnes ont déclaré avoir envoyé deux fois de suite, avec le même numéro, et à quelques minutes d’intervalle. Les réponses étaient non seulement différentes, mais aussi complétement contradictoire.

Troisièmement, le prix est largement exagéré. Pour un simple appel téléphonique par exemple, il vous faudra payer plus de 15 euros pour pouvoir discuter avec une personne qui vous prédira l’avenir de votre couple, ou de votre mariage.

La voyance en amour gratuite, est-ce meilleur ?

Retrouvé sur des sites internet 100% gratuits, il est possible de passer un petit test pour savoir si votre couple durera. Dans ce cas aussi, il faut savoir que ces sites ne vous demandent que votre nom, et c’est donc de manière tout à fait aléatoire que se font les réponses. C’est donc très peu fiable, voir pas du tout.

Il ne faudrait donc pas trop se fier à ce genre de service coûteux, mais plutôt enfiler ses chaussures, respirer un bon coup, et vivre au jour le jour l’instant présent.