2nddesign.net » Conseil déco » Comment choisir un chiffre autocollant 10 cm ?

Comment choisir un chiffre autocollant 10 cm ?

Si vous être entrain de lire cet article, c’est surement que vous avez décidé d’arrêter de fumer et de vous mettre à vapoter. Félicitations, nous somme heureux pour vous !

Ceci dit, que diriez-vous de marquer votre cigarette électronique afin qu’elle vous ressemble le plus possible ? Si vous êtes d’accord, nous vous montrons l’astuce sur cet article : commander du lettrage autocollant que vous aurez vous-même conceptualisé !

Nos recommandations s’appliquent sur tout ce qui ressemble à une e-cigarette.

Où trouver un chiffre autocollant 10 cm ?

Nous devinons que vous préféreriez marquer votre cigarette électronique avec des chiffres. C’est le sujet de notre article mais sachez que vous avez les choix de personnaliser votre produits avec d’autres autocollants.

La première chose à faire est de taper sur Google les mots-clés suivants : chiffrage autocollant. Vous aurez alors une longue liste en termes de sites proposant ce service (pour info, Amazon en fait partie). Choisissez la plateforme que vous préférez selon les designs qu’elle propose et suivez ces étapes :

  • Dans la case appropriée (sur le site de votre choix), tapez les dimensions de l’objet que vous voulez décorer,
  • Passez sur la case qui vous demande d’entrer ce que vous voulez imprimer comme chiffre(s) ou lettre(s),
  • Procédez au coloriage du lettrage ou chiffrage et choisissez la taille et la police d’écriture que vous désirez,
  • Il vous sera, désormais possible de décorer tout cela avec des motifs et formes selon votre goût,
  • Si vous voulez changer les proportions, modifiez les en tapant un chiffre dans la barre d’outil ou utiliser simplement votre souris (électronique !),
  • Et si votre souhait est de modifier la taille du lettrage / chiffrage, sa police d’écriture ou sa couleur, appuyez juste dessus.

Vous pourrez alors lire le prix affiché en fin de page. Il inclue de manière générale, tout ce que vous avez sélectionné sur la conception en termes de chiffres, de lettres, de motifs… Et il ne vous restera plus qu’a payer en ligne et attendre d’être livré.

Comment appliquer le chiffrage sur votre e-cigarette ?

Le colis est enfin là ! il devrait contenir votre chiffrage prêt à l’application avec un double papier transfert. Ce que vous avez à faire maintenant est d’appliquer, dans un premier temps, une pression tout au long de votre autocollant avec une petite raclette, une règle ou quelque chose qui y ressemblerait. Deuxième étape : enlevez délicatement le premier papier transfert. Ensuite, poser l’adhésif sur votre cigarette électronique bien nettoyée, tout en exerçant une pression avec la raclette. Lentement, retirez le deuxième papier transfert (sans gestes brusque !). Et vous y serez ! Votre cigarette électronique bien coquette comme vous !

S’il répond aux normes de qualité, l’autocollant tient sur les surfaces lisses voir modérément courbées (tels que le clearomiseur ou le réservoir de votre cigarette électronique) et ce, durant 4 à 5 année, mais nous espérons que vous n’utiliserez alors votre e-cigarette que comme décoration !